samedi 17 juillet 2010

Soirée Drive-In à Salt Lake

Sur les deux objectifs que nous nous étions fixés à Salt Lake, nous avons échoué sur le premier : le In'n Out a été trouvé mais.. il était fermé, comble du désespoir ! :)


Le deuxième objectif était de nous faire une séance de ciné en plein air, dans un mythique Drive-In. On en avait repéré un sur le net, à Salt Lake, espérant qu'il ne soit pas fermé et qu'il ne pleuve pas.
On a choisi un film que l'on pourrait facilement comprendre, pas très philosophique et qui soit quand même détendant, en l'occurrence Predators. Ah bah c'est sûr que des "What the hell are you ?", des "Heeeelp mee" et des "aaaaaahhh", on est en mesure de comprendre.

La séance est à 21h30, y'a déjà pas mal de monde. Beaucoup viennent en Pick-up, avec des matelas, des oreillers ou même des chaises pliantes. On allume la radio sur une fréquence donnée et on a le son dans les haut-parleurs de la voiture. Vitres ouvertes car il faisait plus de 30°...


Pop-corn et glace achetés, on a donc maté Predator, sans avoir trop de mal à se mettre dedans. Le plus dur étant de résister à regarder les écrans d'à côté, où étaient projetés The Last Airbender, Toy Story 3 et Twilight 3...


On a donc frémi, radio à fond, pieds par les fenêtres ouvertes avec chacun notre dessert. On a bien apprécié la séance, c'était vraiment une bonne idée !!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent le drive in!!
J'aimerais trop essayer ça un jour!!

Gugu